Photo de Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?

Bonjour, est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ?

Photo de Gregoire
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en terminale STI2D et j'aimerais directement, un fois mon BAC en poche, intégrer la SNCF pour faire commercial à bord des trains. Cependant je n'ai aucune connaissance dans le domaine de la relation client. Est-il possible de faire une alternance pour être commercial à bord des trains ? Merci d'avance pour votre réponse, Hugo

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hugo C. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Stage

Date: jeudi, décembre 26, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter la liste des formations proposées en alternance, en cliquant sur le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/alternance-guide_des_metiers Vous y trouverez notamment les prérequis demandés et les lieux de formation :) Si une formation vous intéresse, vous pourrez postuler en ligne sur sn.cf/recrute Une mention complémentaire en 1 an accueil dans les transports spécialité accueil commercial.e à bord des train est offert en partenariat avec le CFA ferroviaire est ouvert aux titulaires d'un bac général, technologique ou Pro. Bonne journée

Friday, January 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?