Photo de Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vous

Bonjour. J'ai postulé pour rentrer en alternance pour un bp sur Lyon pour devenir conducteur de train. Qu'en pensez vous

4 réponses
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dorian T. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Dorian T.

Pouvez vous me donner des conseils?

Wednesday, March 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Dorian, Nous ne proposons pas d'offre d'alternance pour le métier de Conducteur de trains sur Lyon. La seule offre d'alternance que nous proposons pour la conduite est située en Ile-de-France et accessible aux titulaires d'un baccalauréat : >> https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/conducteur-de-trains--f-ou-h-reference-2019-2319

Wednesday, March 20, 2019

Dorian T.

Bonjour. J ai 14 ans. Je veux déjà faire un bp mei option SNCF sur lyon

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis chauffeur de profession en PL SPL .Je voudrait pouvoir conduire un train .Est ce possible ? MerciBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour, j'ai postulé il y a bientôt 2mois à une formation de conducteur de train. Sans réponse alorBonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour moi j'habite à Rennes je souhaiterais devenir un conducteur de train sachant que j'ai pas le bacBonjour j'aurais voulu savoir si en faisant un bac pro Mei en alternance je pourrais ensuite devenir conducteur de trainJe suis actuellement en BTS Transport en alternance avec la SNCF et je souhaiterais changer pour etre conducteurBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.Bonjour,vers qui me tourner et voir si des recrutements prévue dans les environs de Lyon et périphérie(250km)s.v.p merciBonjour, je suis candidat pour la licence professionnelle que propose la SNCF en alternanceBonjour .je voudrais poser ma candidature pour conducteur de train , a qui je doit envoyé ma candidatureBonjour, je cherche à faire une candidature spontanée sur Lyon, pour un BTS communication en alternance. Ou postuler ?Bonjour je suis actuellement titulaire d’un bac +2 et je veux devenir conducteur de train. Ou postuler? (formation)merciBonjour, est-ce-possible de faire une étude post-bac en alternance pour devenir conducteur de train.