Bonjour Barbara, je tente de postuler pour devenir commercial à bord des trains.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé à plusieurs offres différentes, mais mes candidatures restent en cours d'études depuis le 9 juillet. Savez vous si cela est normal ? Je trouve le délai assez long alors je m'inquiète. Je vous remercie pour votre retour. Sabrina
Sabrina A. a posé une question à BARBARA C.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, août 31, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 1, 2023
BARBARA C.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, oui les candidatures sont nombreuses et les délais de réponse sont parfois long, à cette période de l’année ça ne me parait pas aberrant.
Les choses devraient bougées en septembre.
vendredi, septembre 1, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?JE souhaiterais postuler pour etre agent commerciale à bord des trains ;ça se passe comment .MerciBonjour elodie...j ai moi mm postulee pour commerciale a bord des trains..Je souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trainBonjour Sabrina. Je souhaiterais déposé une candidature pour un poste à pouvoir comme agent ferroviaire polyvalent.Bonjour je suis étudiant et je voudrais travailler comme commercial à bord des trains.Bonjour, je suis en seconde générale au lycée et plus tard je souhaiterais être commercial à bord des trains.Bonjour, j'aimerai être commercial à bord des trains, comment dois je m'y prendre pour postuler s'il vous plaît ?Bonjour, je voudrais devenir commercial à bord des trains. J’ai postulé déjà deux foisBonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.