Photo de Bonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.

Bonjour Madame, je souhaite postuler à la formation en alternance pour devenir commercial à bord des trains.

Photo de BARBARA
Photo de BARBARA
2 réponses
11 vues

Informations supplémentaires

Je vois que sur le site, il est nécessaire de ne pas avoir un diplome qui dépasse le bac +3 mais moi j'ai un bac+4 en droit. J'ai peur que cela pose problème, avez vous des infirmations à ce sujet svp? Je n'ai jamais été juriste, je suis actuellement en CDI pour l'entreprise Kisio filiale de Keolis. J'ai donc déjà une expérience professionnelle dans le transport. Et je souhaite entamer une reconversion professionnelle. Je vous remercie pour votre réponse. Sabrina Amrani

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sabrina A. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, juillet 7, 2023

Dernière révision: vendredi, juillet 7, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Je vous dirais de mon point de vue ça ne coûte rien d'essayer. Je vais voir si je peux obtenir plus d'infos.

Friday, July 7, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Je vous conseillerai de mettre en avant votre expérience pro plutôt que l'intégralité de votre cursus de formation

Friday, July 7, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?