Photo de Je souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des train

Je souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des train

Photo de Emilien
6 réponses
100 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis commercial depuis 20 ans (sur foire et auprès du particulier à domicile) ayant fait le tour et n'ayant plus la motivation de mes 20 ans je souhaite me reconvertir pour être commercial à bord des trains, que doit je faire pour bien préparer une candidature, existe t'il des livres en vu de préparer un entretien , que doit je faire pour bien me préparer en amont

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stephane E. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Mobilité interne

Date: lundi, janvier 8, 2018

Dernière révision: lundi, janvier 8, 2018

Stephane E.

Je n'est pas de diplôme , j ai surtout de l'expérience sur le terrain , est ce que cela peut combler le manque de diplôme.

Monday, January 8, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Bonjour Stéphane, pour être Commercial à bord des trains l'expérience fera beaucoup dans le choix de recrutement. Il n'y a pas de préparation spéciale à faire, si vous êtes recruté la formation sera donnée par SNCF. N'hésitez pas à postuler sur nos offres : https://www.emploi.sncf.com/ Bonne recherche !

Monday, January 8, 2018

Stephane E.

Merci pour votre réponse mais comment préparer au mieux et en amont ma candidature, car je ne voudrai pas me précipiter et ne pas être préparer

Monday, January 8, 2018

Photo de Emilien C.

Emilien C.

Cadre opérationnel

Il faut juste être vous même devant les recruteurs, montrer votre intérêt pour le poste et l'entreprise, c'est ça le plus important.

Monday, January 8, 2018

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Stephane, Je suis d accord avec mes collègues. Il faut surtout ne pas changer votre personnalité et la grande question c est pourquoi vous souhaitez devenir commercial à bord des trains ? Pour vous quels sont les rôles/missions d un commercial à bord des trains ?

Monday, January 8, 2018

Stephane E.

MERCI BEAUCOUP

Monday, January 8, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?