Photo de Bonjour je voulais savoir les tests psycho pour être commercial sont-ils difficiles ?

Bonjour je voulais savoir les tests psycho pour être commercial sont-ils difficiles ?

Photo de BARBARA
Photo de MORGAN
4 réponses
15 vues

Informations supplémentaires

J'ai vu des sujets concernant ces derniers et je me suis dit est-ce les mêmes tests pour être commercial ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

MORGAN G. a posé une question à BARBARA C.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, septembre 14, 2023

Dernière révision: lundi, octobre 2, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour les tests psycho sont des tests auxquels il est difficile de se préparer, je ne sais pas quels test vous avez vu. Il y a des tests de logiques et des tests de personnalité. Soyez endurant, répondez sincèrement et concentrez vous jusqu’au bout.

Monday, October 2, 2023

Photo de MORGAN G.

MORGAN G.

Bonjour Barbara, alors jeudi dernier j'ai eu l'entretien de pré qualification, je l'ai passé sans encombres :) suite à ça la chargée de recrutement m'a envoyé un lien pour les tests. J'ai eu le EVE, SPA, un autre ou je devais dire si c'était ressemblant ou différent et un autre que j'ai oublié le nom. Mais ce qui m'a paru bizarre c'est que j'en ai eu que 4 de possible que j'ai passé. Après je me dis que cela doit être suffisant pour le poste. Et ce jeudi 5 octobre je dois monter sur Toulouse pour l'entretien avec un RH, un expert du métier et le psychologue en même temps et en distanciel.

Monday, October 2, 2023

Photo de BARBARA C.

BARBARA C.

Commerciale à Bord des Trains

Il est possible que les épreuves diffèrent un peu d’une entité à l’autre. Vous êtes bien parti en tous cas. C’est la dernière ligne droite.

Monday, October 2, 2023

Photo de MORGAN G.

MORGAN G.

D'accord, je croise les doigts pour jeudi :) je vous tiendrai informé si j'ai passé le cap ou pas

Monday, October 2, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?