Bonjour je souhaite avoir des informations sur les tests psychotechniques pour le poste commercial a bord
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 1, 2023
Dernière révision: vendredi, juin 2, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour,
Ne vous inquiétez pas pour ces tests, le meilleur conseil que l'on puisse vous donner c'est de bien dormir pour être reposé.
Il n'y a pas vraiment de moyen de se préparer à ces tests puisqu'ils évaluent pour la plupart des choses innées chez les candidats, degré de logique, mémoire, etc...
Bonne chance et à bientôt !
Selim
vendredi, juin 2, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour, y'a t il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur le test psychotechnique svp?Bonjour, Ou ce passe les tests psychotechniques pour Agent commercial à bord "Argentan"?Bonjour, je souhaite avoir des informations sur la 1ère journée de recrutement à savoir les tests psychotechniques ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?J’aimerai savoir quand est ce que je serai informer ou renseigner à propos des tests psychotechniques ?Bonjour pouvez-vous m'aidé svp pour les test psychotechnique commercial a bord est m'expliquer comment ça déroule merciBonjour pouvez vous m'expliquiez comment on passe les tests psychotechniques exactement. Merci à vous