Photo de Bonjour , les tests psychotechiques sont ils difficiles pour faire techniciens maintenance de la voie férré?

Bonjour , les tests psychotechiques sont ils difficiles pour faire techniciens maintenance de la voie férré?

Photo de Julien
Photo de Damien
2 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Abdelkader C. a posé une question à Julien

Catégorie: Médical

Date: samedi, avril 30, 2022

Dernière révision: jeudi, mai 5, 2022

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Abdelkader, Vous avez poser votre question dans la catégorie "conduite des trains" ce qui est un peu différent mais aucun soucis, je joins Damien à la discussion. Il pourra vous aider à y voir plus clair ! Bonne journée, Julien.

Wednesday, May 4, 2022

Photo de Damien

Damien

Manager équipe travaux voie

Bonjour Abdelkader, les tests psychotechniques sont un pré-requis à l'embauche pour tenir des missions de sécurité. Difficile, je ne sais pas si c'est le terme idéal pour les qualifier, il est possible de trouver sur internet des tests pour s'entrainer. Je te conseille de répondre instinctivement sans réfléchir aux attentes que peut avoir un recruteur. Le psychologue va vérifier surtout la cohérence entre les réponses. Bon courage. Damien

Thursday, May 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, les tests pour devenir technicien de la circulation ferroviaire sont-ils difficiles ? Surtout les maths ?pour les tests pour le métier commercial en gare transilien, dois-je m'entraîner à faire des tests psychotechniques ?Bonjour, les tests de technicien de la voie ferrée sont-ils simple à aborder pour une personne sans diplôme ?Avez-vous des conseils pour approcher les test psychotechniques ?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les tests psychotechniques ?Bonjour j’ai passé les tests Psychotechniques en qualité de technicien de la voie ferré pour infralog avec déplacementBonjour, je voudrais savoir si les tests psychotechniques pour les tram-trains sont identiques aux trains ou plus simpleBonjour les test psychotechnique pour la formation agent d'escale ferroviaire sont-ils difficile c'est ce qui m'angoisseBonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?pour être opérateur de la voie, dois t' on passer des tests psychotechniques et si oui lesquels? merci de votre réponsesBonjour, je souhaiterais devenir conducteur tram train est ce difficile? les tests psychotechnique etc...?Les test psychotechniques sont-ils compliqués dans la SNCF ?Bonjour, auriez vous des conseils afin de préparer en amont les tests psychotechnique ?Bonjour , les tests pour le poste de chargé de la relation client en gare sont ils des tests psychotechniques ?Bonjour , teste psychotechnique sont t’ils éliminatoires ? Pendent les testes ou vous prenez en compte tout ?