Photo de Comment reprendre le processus de recrutement à partir de l'étape 4 ? (cf précisions ci-dessous)

Comment reprendre le processus de recrutement à partir de l'étape 4 ? (cf précisions ci-dessous)

Photo de Jean-Marie
5 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai postulé une première fois pour un poste de conducteur de train. J'ai validé les tests psychotechniques mais la personne chargée du recrutement m'informe que les sessions sont complètes. Elle me précise que les tests sont valables 1 an. Je décide de repostuler à une nouvelle offre. Mes tests étant toujours valables, j'aimerais savoir comment faire pour reprendre le processus de recrutement à partir de l'étape 4 (l'entretien avec un RH) ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bren L. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: vendredi, septembre 15, 2023

Dernière révision: mercredi, octobre 11, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir Bren, je pense qu'il suffit de postuler a nouveau sur le site comme la première fois. Le système aura garder votre dossier. Vous reprendrez là où vous étiez arrêté. Cordialement

Friday, September 15, 2023

Bren L.

Merci pour votre retour. C'est bien ce que j'ai fait. La particularité vient dans le fait que mon ancienne candidature a été classée "non retenue" puisque les sessions étaient déjà complètes. Un mail reçu par une personne de l'agence de recrutement confirme bien la validation de mes tests. A voir comment le système traitera ma nouvelle demande…

Friday, September 15, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Il faudra le dire dès le premier contact par téléphone. Bon courage.

Friday, September 15, 2023

Bren L.

Bonjour, je fais suite à mon questionnement ci-dessus. J'ai reçu un mail pour passer l'entretien vidéo. Comment puis-je informer les recruteurs concernant la validation de l'étape 3 (entretien vidéo) et 4 (tests psychotechniques) en janvier 2023 ? L'adresse mail qui m'a contacté est la suivante : [email protected] Je les aient déjà contactés sur cette adresse il y a quelques temps mais je n'ai pas eu de réponse... A croire que je vais devoir repasser ces étapes du recrutements bien qu'elles soient censées être valables 1 an. Merci pour votre aide précieuse!

Wednesday, October 11, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Il faudra le dire dès le début de l’entretien en vidéo, je ne vois pas d’autres solutions. Cordialement

Wednesday, October 11, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?