Photo de Recrutement pour agent commerciale

Recrutement pour agent commerciale

Photo de Janek
Photo de Janek
13 réponses
26 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j’ai postulé pour agent commerciale au sein d’un forum SNCF ainsi que sur le site, je n’ai toujours pas de réponse des deux, dois je en conclure que je n’ai pas été prise ou il s’agit dû délais de réponse qui est un peu long ? :)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Christine C. a demandé pendant le Live Chat Rencontrez les Femmes qui font carrière dans l'Industrie Ferroviaire 🚅🌟 à SNCF

Catégorie: Général

Date: jeudi, octobre 26, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Bonjour Christine, merci pour votre candidature ! En effet le délai de traitement des candidatures peut être plus ou moins longs en fonction du nombre de candidatures reçues et du métier visé :)

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Nous apportons une réponse à chaque candidature, bonne ou mauvaise, vous devriez donc avoir un retour de notre service recrutement :)

Thursday, October 26, 2023

Christine C.

Merci beaucoup d’avoir répondu à ma question ! Est il vrais que pour pouvoir rentrer au sein de la SNCF il est mieux qu’on soit « pistonné » ? :)

Thursday, October 26, 2023

Photo de Laila B.

Laila B.

Chargée de communication et d'animation de communauté recrutement

Toute recommandation de cette forme n'est pas envisageable au sein du Groupe SNCF. Nos métiers exigent des compétences particulières et nos recruteurs retiennent uniquement les candidats disposant de l’expérience et des compétences comportementales et/ou techniques correspondant aux besoins de l’entreprise. Sachez donc que pour être embauchée, chaque personne souhaitant rejoindre SNCF doit ensuite valider des tests d'évaluation et des entretiens.

Thursday, October 26, 2023

Christine C.

Ah c’a me rassure car je n’osais pas postuler avant à la SNCF car on m’a dit que c’était que au piston qu’on entrait au sein de la SNCF !

Thursday, October 26, 2023

Photo de Laetitia L.

Laetitia L.

Adjointe responsable Mixité, Diversités et Inclusion SNCF

Bonjour Christine, n'hésitez surtout pas à postuler ! Nous recrutons plus de 7000 personnes en CDI cette année ;-)

Thursday, October 26, 2023

Christine C.

J’ai postulé en tant que agent commerciale et agent d’escale en espérant avoir une réponse positive :)

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Nous l'espérons aussi Christine, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas si votre profil correspond à nos métiers :)

Thursday, October 26, 2023

Christine C.

Si nous somme retenu, quelles sont les étapes de recrutement qui suit ? :)

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Si votre candidature est retenue, vous aurez un entretien tel avec un chargé de recherche puis la réalisation de tests psychotechniques en ligne

Thursday, October 26, 2023

Photo de Janek C.

Janek C.

Référente TH et mixité

Puis dans un second temps, un entretien en distanciel ou en présentiel avec un consultant et un chargé de recrutement :)

Thursday, October 26, 2023

Christine C.

Super et bien merci d’avoir répondu à mes questions ! :)

Thursday, October 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?