Photo de Éligible au poste d'agent commercial?

Éligible au poste d'agent commercial?

Photo de Christophe
1 réponse
130 vues

Informations supplémentaires

Je suis détenteur d'une licence en langues étrangères appliquées (anglais) et je me demande si je peux accéder au poste d'agent commercial à bord des trains. Si oui comment postuler? Sinon quels sont les possibilités que j'ai? Merci d'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ben A. a posé une question à Elodie

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, février 23, 2017

Dernière révision: vendredi, mars 3, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Ben, Nos métiers exigent des compétences particulières. C’est pourquoi, nos recruteurs ciblent des candidats ayant le niveau de diplôme, la spécialité et l’expérience requis pour répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Nos équipes de recrutement étudient toutes les candidatures avec attention. Sachez simplement que si vos prérequis ne correspondent pas exactement à ceux demandés, votre candidature ne sera pas étudiée en priorité. Les personnes comme vous, titulaires d'un BAC+2 ont un niveau d'agent de maîtrise et sont donc destinées à des postes avec de plus grandes responsabilités, comme manager par exemple. Je vous invite à découvrir les métiers de manager de commerciaux en gare et de manager escale ferroviaire : www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7484www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7476  Bonne journée Christophe

Friday, March 3, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?