J'aimerais devenir agent commercial, comment postuler ?
1 réponse
302 vues
Anonyme a posé une question à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, février 9, 2016
Dernière révision: lundi, mars 21, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour postuler chez SNCF, je vous invite à vous rendre sur notre site www.emploi.sncf.com afin de consulter toutes nos offres actuellement à pourvoir pour le métier de commercial à bord des trains.
je vous conseille également de renseigner votre niveau d'études, le secteur d'activité ainsi que la région qui vous intéresse pour pouvoir cibler les offres selon votre profil.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, mars 21, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être agent commercial en gare comment puis-je faire ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Je veux absolument être agent commercial à bord des trains je suis titulaire d'un Bac Pro commerce, comment faire ?comment postuler en ligne pour un stage de 1 mois au poste d'Agent Commercial ?je souhaiterais devenir agent d escale comment faireÉligible au poste d'agent commercial?bonjour je suis a la recherche d'emploi j'aimerai passer une formation pour devenir agent de sureté comment faire?Comment recontacter un agent de recrutement ?Bonjour comment postuler pour devenir agent d'escale?Je voudrais devenir agent comment procéder ?bonjour, je souhaiterais postuler au poste de commerciale, quelles sont les démarches à suivre afin de postuler ?Bonjour, j aimerais devenir commercial ou agent d escale. Comment faire et quel niveau d études nécessaires?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Comment devenir agent d'escale ?comment devenir commercial