Bonjour, l'âge d'un candidat est-il un facteur important pour le recrutement dans le service sûreté ?
1 réponse
120 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre réponse.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, novembre 14, 2016
Dernière révision: mardi, novembre 15, 2016
Romain O.
Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire
Bonjour, le seul critère d'âge dont nous tenons compte est d'avoir un minimum de 18 ans lors de l'embauche, et en conséquence, il n'y a pas de limite d'âge pour pouvoir postuler. J'espère avoir répondu clairement à votre interrogation et je me tiens disponible pour vous apporter des informations sur le métier si vous le souhaitez
mardi, novembre 15, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi retenir un CV plutôt qu'un autre ? l'âge est-il est un critère important ?Bonjour , y a t il un âge requis pour devenir agent de sûreté ??L'âge est-il un critère de sélection pour postuler au métier de la conduite?Bonjour, j'aimerai savoir si l'âge à un gros impact sur notre candidature ?Bonjour Yohan , j aimerai savoir si il y a âge requis pour devenir agent de sûreté ??Bonjour, le parcours (études et premières expériences) est-il important pour une candidature à un poste de responsable ?Bonjour Madame, Monsieur, Les postes à pourvoir (notamment conduite) sont-ils assortis de limite d’âge pour postuler ?Est ce que l'âge du candidat est primordial?