Photo de Candidature spontanée

Candidature spontanée

Photo de Nicolas
6 réponses
42 vues

Informations supplémentaires

Bonjour je souhaiterais savoir comment proposer une candidature spontanée, en effet j'ai déjà eu un CDD à la sncf et j'ai de l'expérience dans le domaine du transport (aérien et transport RATP ) comment puis-je proposer ma candidature car l’intitulé du poste que je convoite n’est pas proposé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Grégory J.

Catégorie: Général

Date: samedi, septembre 28, 2024

Dernière révision: lundi, septembre 30, 2024

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Bonjour, Si le poste qui vous intéresse n’est pas pas proposé sur le site c’est qu’il y a de fortes chances qu’il n’y ait pas de recrutement à l’externe pour ce dernier. De quel poste s’agit-il ? Cordialement.

Sunday, September 29, 2024

Anonyme

Bonjour, je vous remercie de votre réponse. Il s'agissait du poste de Responsable Embarquement TGV Cordialement

Sunday, September 29, 2024

Photo de Nicolas

Nicolas

Horairiste

Très bien, je vais demander à un agent d'escale de prendre en charge votre demande. Bonne journée.

Monday, September 30, 2024

Vous êtes adorable merci beaucoup !! Excellente journée à vous également.

Monday, September 30, 2024

Photo de Grégory J.

Grégory J.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Sephora, Tout d'abord, merci de votre intérêt pour SNCF et plus particulièrement pour un poste chez SNCF Voyageurs. Comme l'a indiqué mon collègue Nicolas, il n'y a actuellement pas de recrutement en externe pour le poste que vous demandez. De plus, il n'est pas possible de candidater de manière spontanée chez SNCF. Je vous invite donc à patienter qu'une offre correspondant à ce que vous souhaitez soit publiée sur le site emploi.sncf.com. Je vous souhaite une excellente journée. Grégory Agent d'escale - SNCF Voyageurs

Monday, September 30, 2024

Bonjour Gregory, Merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais prendre mon mal en patience. Agréable journée à vous. Cordialement

Monday, September 30, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?