Photo de Candidature non retenue

Candidature non retenue

Photo de Jean-Marie
2 réponses
49 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, mardi 14 février, j'ai postulé pour une offre de conducteur de train Sud Ouest IDF, et moins de 48h plus tard, ma candidature s'est vu être non retenue. Dans le CV j'ai précisé que je suis âgé de 18ans, et que je suis dans l'attente de l'obtention de mon baccalauréat général. Pensez-vous que le fait que je ne possède pas encore mon bac soit la raison pour laquelle je n'ai pas été retenue ? Je sais qu'il faut être âgé d'au moins 18 ans et en possession de son bac pour pouvoir signer le contrat avec le SNCF. Je précise que j'ai fait l'objet de plusieurs stages au sein de la SNCF, j'ai aussi réaliser le MOOC, que j'ai obtenu avec 83%. Même si mon jeune age peut effrayer, je suis certain d'avoir le sérieux, la maturité et la volonté requise pour y arriver, et je ne perds pas espoir en ce qui est de pouvoir entrer à la SNCF ? Combien de temps faut-il attendre pour postuler à nouveau sur le même type de poste ? Merci et bon après-midi.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Général

Date: jeudi, février 16, 2023

Dernière révision: jeudi, février 16, 2023

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, oui effectivement vous devez avoir le BAC et non être en attente de le passer. Dès que vous l'aurez vous pourrez postuler à nouveau. Cordialement

Thursday, February 16, 2023

Anonyme

D'accord, merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée

Thursday, February 16, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?