Photo de comment rentrer à l'université de la sureté

comment rentrer à l'université de la sureté

Photo de Gregoire
2 réponses
1892 vues

Informations supplémentaires

sa fait plusieurs fois que je mets ma lettre de motivation et personne me répond, sa fait deux à trois fois que je le fait. Si vous pouvez m'aider sa serai avec grand plaisir que je prendrai cette aide charitable. On sinon m'envoyer un pdf de candidature. je vous remercie d’avance monsieur Christophe Willy

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Willy X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 7, 2016

Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Willy, J'invite Romain à rejoindre cette discussion. Je suis certaine qu'il saura vous conseiller. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, December 7, 2016

Romain O.

Manager D'équipe Sûreté Ferroviaire

Bonjour Willy, je suis navré que vous n'ayez pas été contacté à la suite de vos tentatives. Nous recevons un nombre conséquent de candidatures sur notre site et nous sommes malheureusement contraints d'opérer une sélection sur dossier qui est très exigeante. Les seuls éléments qui sont susceptibles d'apporter un plus à votre dossier de candidature sont les expériences orientées sûreté, médiation/gestion des conflits, assistance aux personnes. Sachez par ailleurs qu'une attention particulière est portée sur l'écrit de motivation que vous fournissez lors de l'envoi de votre candidature, c'est ce qui détermine ou non le fait que nous prenions contact avec vous pour passer à un examen plus approfondi de votre projet professionnel. Je ne peux malheureusement que vous recommander de renouveler votre démarche si vous souhaitez toujours intégrer notre service. En espérant que ces éléments vous soient utiles et vous permettent d'intégrer le processus de sélection. Cordialement,

Friday, December 9, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?