Photo de Comment puis-je repostuler ?

Comment puis-je repostuler ?

Photo de Jean-Marie
4 réponses
148 vues

Informations supplémentaires

Madame, Monsieur, Correspondant parfaitement au profil recherché, cela fait plus de 5 mois que j'ai postulé en tant que conducteur de train pour la SNCF n'ayant jamais eu de réponse. Je me suis rendu compte que mon CV n'avait pas était joint à ma candidature, je souhaiterai trouver un moyen de vous le joindre ou tout simplement repostuler, n'ayant trouver aucun moyen. Dans l’attente d'une réponse de votre part, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments respectueux.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, janvier 8, 2017

Dernière révision: lundi, janvier 9, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonsoir, vous pouvez toujours re postuler sur le site SNCF.com. Trouvez une annonce qui vous correspond et recommencez. En cas de problème, recontactez nous. Cordialement.

Sunday, January 8, 2017

Anthony D.

Bonsoir, En fait, il m'est impossible de re postuler à ce poste vu que ma candidature date d'il y a moins de 6 mois, et aucune possibilité de la modifier pour y ajouté mon CV. Cordialement.

Monday, January 9, 2017

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Pour le délai c'est exact, pour le CV, cela arrive aussi. Je vous conseille de laisser un message privé sur le Facebook du recrutement avec vos nom, prénom et date de naissance pour que l'on puisse vous aider. Bonne soirée.

Monday, January 9, 2017

Anthony D.

Très bien je vais le faire, merci à vous, je vous souhaite une excellente soirée.

Monday, January 9, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?