Bonjour Rachid. Je n'ai pas été retenue et je ne peux repostuler.Comment faire ?
1 réponse
25 vues
Bed M. a posé une question à Rachid A.
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, juillet 28, 2022
Dernière révision: vendredi, juillet 29, 2022
Rachid A.
Formateur Sûreté
Bonsoir Bed,
Si malheureusement vôtre candidature n'ai pas été retenu, c'est que les postes à pourvoir ne sont pas disponibles....pour l'instant.
Je vous conseille de renouveler vôtre candidature dans les prochains mois.
Bonne soirée.
vendredi, juillet 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faire quand la RH ne m'a pas rappelé ?Comment puis-je repostuler ?Bonjour, j'ai postuler à la sncf mais je nest pas eu de réponse encore , comment puis je faire ?Bonjour sylvain ! voila j'ai 22 ans et je souhaite me réorienter comment je peux faire ?Bonjour, comment es ce que je peux postuler ?Bonjour, à chaque fois que je postule sur votre site on me refuse. Comment puis-je fais pour être retenue ?Bonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repoBonjour, ma candidature est en statut appel des Rh sous combien de temps vais je avoir un retour ? CordialementBonjour je m’excuse de vous déranger mais je ne sais pas comment faire pour être recruté par la sncf merci cordialementbonjour, comment se fait-il que je n'ai toujours pas été contacté après avoir reussi le mooc ?Suite à mon entretien pro CRL, non retenu, aucune explication, pourtant bon déroulement, quand puis-je repostuler ?