Photo de bonjour je voulais savoir comment puis je faire pour une reconversion professionnel total ?

bonjour je voulais savoir comment puis je faire pour une reconversion professionnel total ?

Photo de Vincent
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

je suis cuisinier de métier mais j'aimerai devenir conducteur de train

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Vincent

Catégorie: Comment postuler

Date: jeudi, mars 3, 2022

Dernière révision: jeudi, mars 3, 2022

Photo de Vincent

Vincent

Responsable d’équipe de conducteurs de trains

Bonjour, Première question, quels sont vos diplômes ? Le principe général demande que vous ayez un Bac de toute spécialité afin d'accéder au recrutement pour nos métiers de conduite mais vous pouvez également postuler si vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau V minimum et que vous avez réussi le Mooc Destination Conduite. Le Mooc Destination Conduite est un didacticiel à propos de nos métiers, de notre univers que vous trouverez sur Internet. Sa réussite est un pré requis si vous n'avez pas le Bac, elle est un plus pour votre candidature si vous l'avez. Ensuite, toutes les candidatures doivent être déposées sur Internet via le site SNCF Emploi. Trouvez une annonce pour la région de votre choix et postulez ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !

Thursday, March 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées