Puis-je réintégrer la SNCF après une démission ?
8 vues
Informations supplémentaires
Plusieurs réponses sont apportées sur la question de la réintégration de la SNCF après une démission. Je voudrais savoir si les textes du groupe le permettent si oui, dans quelles conditions et comment procéder. Merci.
Anonyme a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Général
Date: mardi, juin 24, 2025
Dernière révision: mercredi, juin 25, 2025
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
C'est possible, il vous suffit de postuler à l'offre de votre choix. Vous suivrez la même procédure que tout le monde.
Bonne journée,
mercredi, juin 25, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment intégrer la SNCF?Intégrer les Ressources Humaines de la SNCFRe postuler a la SNCFRe-postuler à la SNCFComment faire pour intégrer la SNCFStage à la SNCF pour plus de chance de l’intégrerComment réintégrer la SNCF ?Repostuler à la SNCF après l'avoir quitté en CDI Possible?Je souhaite postuler à la SNCF 11 ans après ma démissionQuitter un poste pour intégrer SNCFComment faire pour être recruté à la SNCF?Démission et réembauche au sein de la SNCF , EPIC differentsSNCF a-t-elle déjà réembauchée des agents démissionnaires ?Ou retirer un dossier de candidature SNCF pour devenir conducteur de train?MerciAncien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?