Ancien agent d’escale à Paris en cdi,rupture conventionnelle suite à suppression de poste, puis-je réintégrer la SNCF?
1 réponse
145 vues
Informations supplémentaires
Suite à la suppression de mon poste début 2018 en Gare Parisienne, j’ai eu une rupture conventionnelle. Aujourd’hui j’aimerai réintégrer à SNCF, puis-je être réintégrer ? Merci
Adam U. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, avril 23, 2019
Dernière révision: vendredi, avril 26, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je vous conseillerais de prendre contact avec les ressources humaines de votre ancien établissement et de leur demander s'il vous est possible de postuler à nouveau dans l'entreprise.
Cordialement,
Delphine
vendredi, avril 26, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on intégrer la SNCF dans le cadre du réaménagement des gares en alternance ?Repostuler à la SNCF après l'avoir quitté en CDI Possible?Je veux vraiment faire partie de La SNCF, j'ai postulé à une offre d'agent d'escale et refusée. Que puis je faire ?Bonjour la SNCF recrute sur Paris des Aiguilleurs du rail ?SNCF a-t-elle déjà réembauchée des agents démissionnaires ?Après avoir été étudiante en alternance chez SNCF, puis-je être recrutée à nouveau sur un poste à temps plein ?La SNCF peut -elle embaucher un agent d'escale à mi-temps ?Est il possible de réintégrer la SNCF dans un autre métier après une démission ?Sorti du cadre permanent après avoir été réformé pour inaptitude. la SNCF doit-elle établir une attestation Pôle Emploi?Recrutez vous sur Paris des stagiaires d'agent de sureté ferroviere?Bonjour , Je souhaiterai savoir s'il serait possible de réintégrer la SNCF après une rupture conventionnelle ?Doit on rembourser la solde perçue durant la formation d'agent de sureté ferroviaire si l'on quitte ce poste ?