Photo de Je souhaite postuler à la SNCF 11 ans après ma démission

Je souhaite postuler à la SNCF 11 ans après ma démission

Photo de Jean-Marie
1 réponse
995 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, pensez-vous que j'ai des chances que mon cv ne soit pas écarté d'emblée, simplement à cause de mon expérience en tant que "cheminote" pendant 5 ans ( 2000 à 20005, soit de mes 20 à 25 ans), qui sera donc visible sur mon cv, si je postule? effectivement j'ai démissionné de la SNCF suite à des problèmes personnels. J'étais agent commercial au guichet mais sur l'Eex IDF et je suis intéressée par le poste de commercial à bord des trains de Nice ( car depuis 2007 je vis en région PACA). Je ne suis pas très fière de la question que je vais vous poser au final, mais je préfère être franche: pensez-vous que je peux retirer cette expérience professionnelle à la SNCF de mon cv? en sachant très bien que j'avais un matricule donc je pense connaître au moins la moitié de la réponse.. Il y a la théorie et la pratique alors pensez-vous qu'en pratique, un recruteur va franchement porté une attention sur un cv ou l'on voit une expérience de CDI à la SNCF et qui veut donc dire une démission?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vanessa H. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: Comment postuler

Date: dimanche, décembre 11, 2016

Dernière révision: lundi, décembre 12, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Vanessa, non ce n'est pas rédhibitoire. Cela reste assez exceptionnel, mais vous avez vos chances. Par contre lors de l'entretien, les motivations qui vous ont fait partir et celles qui vous font revenir aujourd'hui seront certainement au centre de la discussion. Mais sur le principe ce n'est pas infaisable. Cordialement

Monday, December 12, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?