Bonjour, comment devenir accompagnateur sncf d'enfants, personnes âgées ?
5 vues
Informations supplémentaires
j'ai 62 ans et un diplôme de coordinatrice socioprofessionnelle. Merci pour votre réponse
Catherine V. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, septembre 1, 2025
Dernière révision: lundi, septembre 1, 2025
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, je vous recommande de contacter directement junior et compagnie qui est un prestataire qui s'occupe de l'accompagnement des enfants.
Bonne journée
lundi, septembre 1, 2025
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, comment puis-je vous joindre ?bonjour, je souhaites devenir accompagnatrice d'enfants voyageant seul(e)s, que dois-je faire ?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Bonjour je suis débutant et je voudrais rentrer à la sncf comment dois-je faire?Bonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour comment on fait pour postuler chez sncf svp ??Bonjour, comment je peux rentrer à la suge?Bonjour, je suis reconnu travailleur handicapé. J'aimerai savoir comment faire pour rejoindre la sncfbonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Madame, Monsieur comment devenir sous traitant avec votre groupe qui est la sncf ? CordialementComment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?Bonjour comment fait-on pour rentrer dans la suge?Bonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?comment fait t'on pour devenir conducteur à la sncf ? et suis-je éligible a le devenir ?