Madame, Monsieur comment devenir sous traitant avec votre groupe qui est la sncf ? Cordialement
1 réponse
71 vues
Informations supplémentaires
Ayant une société de transport de personnes à mobilité réduite je souhaiterais être en sous traitance avec votre groupe.
Zahia T. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Comparaison d'entreprises
Date: dimanche, octobre 3, 2021
Dernière révision: lundi, octobre 4, 2021
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Zahia,
Vous trouverez toutes les informations concernant les fournisseurs et prestataires travaillant avec SNCF : https://www.sncf.com/fr/groupe/fournisseurs/devenir-fournisseur
Bonne journée,
Laetitia
lundi, octobre 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment être recruté dans votre établissement?comment faire pour avoir un poste au sein du groupe?Bonjour quelles sont les démarches pour pouvoir intégrer la scnf?Comment intégrer votre groupe pour un stage en ressources humaines ?Comment a tu reussit a rentrer dans la sncf ? Quelle démarche a tu fait ?comment avez-vous intégré la sncf ?Bonjour comment fait on pour intègrer la sncfBonjour, je voudrais faire une alternance chez sncf après mon bac. Comment ça se passe? Cordialementbonjour je souhaiterai savoir comment être référencé à la sncf comme sous traitant ?Bonjour, je souhaiterai savoir comment postuler à la SUGE s’il vous plaît? En vous remerciant. Cordialement. LoïcJe souhaiterais rejoindre votre équipe comment faire ?Bonjour Madame, actuellement à la fin de ma licence en communication, je souhaiterais intégrer la sncf comment faire ?Comment dois je m'y prendre pour intégrer la sncf?Bonjour ! Comment pourrais-je être agent de sûreté au sein de la sncf ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste le travail d'un agent de manoeuvre au sein de la Sncf s'il vous plaît?