Est-ce possible de bosser à la sncf en été ?
1 réponse
77 vues
Informations supplémentaires
Ou postuler ?
Emilie N. a posé une question à SNCF
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, février 23, 2017
Dernière révision: jeudi, février 23, 2017
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour Emilie, je vous invite à déposer directement votre cv et lettre de motivation en gare. Cordialement Mélody
jeudi, février 23, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
titulaire d'un bac gestion-administration, je voudrais savoir si c'est possible de rentrée à la sncf ?Bonjour, est-ce possible de demander un détachement pour travailler à la sncf ?Est il possible de faire une reconversion à la sncf?Bonjour, je dois faire un stage de trois semaines à partir de fin octobre. Est-il possible de le faire à la sncf?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Peut-ton faire une reconversion de métier au sein de la sncf ?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Est ce que la sncf recrute des étudiants pour la saison estivale ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Peut on vraiment faire carriere a la sncf aujourd hui?est-ce possible de travailler que 2 mois en tant que travail d'été?