est-ce possible de travailler que 2 mois en tant que travail d'été?
1 réponse
3 vues
Informations supplémentaires
je recherche un travail d'été pour cet été
Eloise d. a posé une question à Sabrina
Catégorie: Stage
Date: dimanche, juin 26, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Eloise,
Pour postuler à un emploi saisonnier, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute. Vous y trouverez les emplois saisonniers disponibles (CDD) et pourrez y déposer votre candidature directement
Vous avez aussi la possibilité de prendre connaissance des besoins et de déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix.
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
je souhaiterais travailler pendant les vacances d'été à la SNCF à bord d'un train est-ce possible ?Est-il possible de travailler pour les 2 mois d'été à la SNCF en ayant 17 ans ?Est-il possible de postuler en ayant encore un travail?Est-ce possible de bosser à la sncf en été ?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Bonjour, est-il possible de travailler en tant qu'auxiliaire d'été au sein de la SNCF ? En maintenance voie ferrée ?Serait-ce possible de candidater a des postes uniquement pendant les vacances scolaires?Bonjour, Je suis à la recherche d'un job d'été pour août 2019, mais est ce qu il est toujours possible de postuler?Pensez-vous qu'un emploi du temps soit possible sur les week-ends, jours fériés et un jour modulable en semaine?Peut on faire le métier d'agent pendant un job été (1 mois) ?Est il possible de travailler à la sncf uniquement l’été ?Y’a t’il des jobs étudiant pour l’été ?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Bonjour, Je cherche un job d'été pour le mois de juillet. Est il vraiment possible de laisser un CV en gare?