Quel est votre parcours professionnel ?
2 réponses
273 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai terminé une formation d'assistante commerciale, et je souhaiterais m'engager à la SNCF, quels conseils pouvez-vous me donner ?
Léa S. a posé une question à Elodie
Catégorie: A propos de nous
Date: mardi, février 28, 2017
Dernière révision: vendredi, mars 3, 2017
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Léa, vous pouvez essayez notre Quizz d'orientation : http://www.sncf.com/fr/actualite/recrutement-quizz-dorientation Bonne recherche !
jeudi, mars 2, 2017
Léa S.
Merci pour votre réponse.
vendredi, mars 3, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est la meilleur formation ou expérience qui prépare a votre métier ?Quelle est la meilleur formation ou expérience qui prépare a votre métier ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour. Quel a été votre parcours pour être embauché ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel diplôme vous avez ?Quelles compétences ont en commun les professionnels qui réussissent votre recrutement ?Pourriez-vous me parler de me parler de votre parcours professionnel ?Quel a été votre plus grand défi dans votre carrière ?quel est votre parcours ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?