Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?
1 réponse
2 vues
Gabriel P. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 26, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gabriel,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez les offres de poste disponibles en ce moment. Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler en ligne en vous laissant guider.
Votre candidature sera entre de bonnes mains :)
Bonne journée, Laetitia
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est votre parcours professionnel ?Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?Bonjour, je voulais savoir en quoi consister votre métier ? Et s'il y avait des alternances possibles pour celui-ci ?bonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Bonjour j’aimerais savoir si c’est possible d’etre former à votre métier dans Les Landes ?Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Pourriez-vous me parler de me parler de votre parcours professionnel ?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour, avez vous suivi une formation pour accèder à ce métier?Est-ce que le parcours mené pour devenir un professionnel tel que vous est aisé ou difficile ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?Pouvez vous intervenir en Lycée pour expliquer votre parcours professionnel?