Bonjour il faut quel diplôme pour faire votre métier ?
1 réponse
274 vues
Ado W. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: samedi, avril 1, 2017
Dernière révision: mercredi, avril 5, 2017
Bettina P.
Technicienne signalisation électrique
Bonjour pour être agent de signalisation électrique il faut être detenteur du bac électrotechnique ou bac S il me semble mais vous devriez vous renseigner auprès du RH car en fonction de votre parcours cela peut changer
mercredi, avril 5, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Quel est le niveau de priorité du diplôme par rapport à l'expérience pour les métiers d'encadrement ?Quel diplôme as-tu ? Et de quelle école ?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Quelle qualification est requise pour exercer ce métier ?Bonjour ce. métier exige un diplomeQuel métier puis-je faire avec plusieurs diplômes ?Bonjour, j’aimerai savoir quel diplôme faut-il pour devenir commercial à bord des trains ?quel diplôme était requis pour être embauché dans l'entreprise? MerciQuelle diplôme faut-il pour rentréquel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour,je voudrais savoir quel métier je pourrais exercer chez vous, selon mon diplôme s'il vous plaît?Merci d'avancebonjour Y a-t-il un parcours spécifique pour faire votre métier ?Quel diplôme vous avez ?Bonjour quelles compétences avoir pour cet emploi?