Photo de Dispositif hantrain 2019/2020

Dispositif hantrain 2019/2020

13 réponses
405 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai intégrer une école cette année pour la formation au dispositif que vous avez mis en place pour les personnes ayant une RQTH . J'habite en Essonne

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sophie C. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Général

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: vendredi, octobre 11, 2019

Katia K.

Bonjour Sophie. Nous proposons plusieurs formations pour les personnes reconnues travailleurs handicapés.

Wednesday, March 20, 2019

Katia K.

Cela dépends ensuite le domaine dans lequel vous souhaitez travailler Toutes nos offres sont en ligne sur le site SNCF

Wednesday, March 20, 2019

Sophie C.

Bonjour katia je serai intéressé pour être commercial en gare ou à bord des trains

Wednesday, March 20, 2019

Sophie C.

Agent d'escale peut etre pas mal du tout

Wednesday, March 20, 2019

Katia K.

Il y a le titre AMIS qui est un dispositif dédié aux personnes reconnues travailleur handicapés. Les informations sont accessibles sur le site du CFA FERROVIAIRE. Pour agent d'escale il y a le titre AEF, disponible sur le site internet de notre entreprise.

Wednesday, March 20, 2019

Sophie C.

Sans condition de diplome le titre AEF? Et en ce qui concerne AMIS aussi? Merci beaucoup katia En faite puis je être retenue par exemple après le chat

Wednesday, March 20, 2019

Katia K.

Il faut directement aller voir sur le site pour connaitre les prérequis. Vous avez les fiches de poste qui vous indique tout.

Wednesday, March 20, 2019

Katia K.

Nous ne prenons pas de candidatures sur ce tchat. Il faut postuler sur notre site directement.

Wednesday, March 20, 2019

Sophie C.

Ok merci

Wednesday, March 20, 2019

Sophie C.

De votre compréhension

Wednesday, March 20, 2019

Sophie C.

Bonne journee

Wednesday, March 20, 2019

Anonyme

Bonjour J'aimerais intégrer l'équipe de la SNCF afin de passer une formation pour être agent des gares Que dois je faire ?

Wednesday, October 9, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?