Photo de Candidature SNCF Service Commercial

Candidature SNCF Service Commercial

15 réponses
3405 vues

Informations supplémentaires

Titulaire d'un bac +3 dans le domaine gestion et commerce. Mon expérience en management d'équipe est très légère (éducateur d'un club de foot depuis 3 ans). Concernant mon expérience professionnelle j'ai occupé plusieurs poste comme vendeur en magasin, téléconseiller et manutentionnaire et divers stage en entreprise. d'après vous sur quel poste ai je le plus de chance que ma candidature soit acceptée? Sachant que je suis fortement intéressé pour travailler au sein du service commercial.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Arnaud H. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Général

Date: mercredi, janvier 7, 2015

Dernière révision: lundi, janvier 15, 2018

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Je pense que le poste dont votre profil se rapproche est un poste de DPX... Pour manager une équipe tant à l'escale ou au service commercial. Si vous avez des autres questions faite-moi signe.

Monday, January 12, 2015

Fatoumata T.

Bonsoir je viens de postuler en tant que agent commercial sncf en tant qu agent commercial je vais faire que de la vente ou je vais faire de tous car quand on postule il y a plusieurs choix agent d escale et agent commercial. Quel sont les horraire en apprentissage? J'ai un enfant bas âge pensez vous que sava etre difficile pour moi avec les cours ect...après la formation comment sa se passe pour intégrer l'entreprise en cdi?

Monday, January 26, 2015

Arnaud H.

J'avais remarqué ces postes mais malheureusement j'ai une expérience limitée dans l'encadrement ( j'ai reçu la partie théorique mais la pratique me manque). Pensez vous que je peux quand même intégrer l'entreprise directement à ce poste?

Monday, January 26, 2015

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour Fatoumata pour quelle offre en alternance avez-vous postulé ? Tout dépend ou vous serez affecté mais rarement en alternance vous ne ferez pas les deux métiers. Les horaires en alternance pour les cours sont des horaires de journée.. Après pour la partie théorique vous pouvez travailler en décale...

Tuesday, January 27, 2015

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bien sur.

Tuesday, January 27, 2015

Arnaud H.

merci de votre réponse

Tuesday, January 27, 2015

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

De rien bon courage.

Tuesday, January 27, 2015

Sabrina T.

Bonjour, comment postuler au sein d'une gare pour faire un stage de 1 mois? Je suis actuellement en Bts tourisme et je ne sais pas vers qui m'adresser?

Tuesday, January 5, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sabrina, Pour postuler à une mission en stage, je vous invite à consulter les offres actuellement à pourvoir sur le site SNCF : https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/ Vous pouvez également vous renseigner directement auprès du bureau d'accueil principal de la gare de votre choix afin de prendre connaissance des possibilités de stages. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, January 12, 2016

Stephane V.

titulaire d'un bac commercial , avec 15 ans d'expérience dans le commerce et la vente et l'usage courant d'une langue étrangère, je n'ai pas été contactée suite à ma candidature en tant qu'agent d'escale et je voulais savoir qu'elle était la raison puisque ce sont les critères nécessaires requis à la candidature à ce poste. Pourriez vous me répondre?

Monday, January 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Stéphane, Le métier d'agent d'escale requiert également des compétences techniques, ce que Mélody pourra certainement vous confirmer. Effectuer certaines manœuvres sont en effet courantes dans ce métier, comme l'accrochage/décrochage de rames par exemple. C'est donc une double compétence commerciale et technique qui est recherchée pour ce métier. Il est possible qu'un poste d'agent commercial en gare ou à bord des trains vous correspondent mieux. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne fin de journée Laëtitia

Friday, January 29, 2016

Nanou V.

bonjour je n'est aucun diplôme est-ce que je peut postuler quand même comme agent commercial au bord des trains.si oui quels sont les réel démarche cordialement

Thursday, March 3, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?