Photo de Bonjour  comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vous

Bonjour comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vous

Photo de Elodie
6 réponses
307 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Elodie

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, avril 16, 2017

Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018

Photo de Elodie

Elodie

Commerciale à Bord des Trains

Bonjour, Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question puisque j'ai accédé au poste de commercial à bord des trains à la suite d'une reconversion interne. Afin de répondre au mieux à votre interrogation, j'invite donc Laetitia à rejoindre cette discussion. Je vous souhaite une bonne journée.

Tuesday, April 18, 2017

Rym W.

Bonjour Ok merci j'attend le retour de votre collègue

Tuesday, April 18, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Rym, Si votre candidature déposée en ligne est retenue, vous serez appelée pour un entretien téléphonique. Si celui-ci est concluant, vous serez alors convoquée pour une session de recrutement en agence de recrutement SNCF. Il y a différentes étapes lors de cette journée de session de recrutement. Vous participerez dans la matinée à une information collective sur le métier avant d'être évaluée sur des tests psychotechniques sur ordinateur (logique, compréhension...). Vous procéderez également à une mise en situation. Si vous validez ces étapes, vous vous présenterez alors en entretien avec un consultant en début d'après-midi. Toujours sous réserve de validation de cet entretien, vous serez ensuite convoquée ultérieurement pour une visite médicale et une habilitation sécurité. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, April 19, 2017

Rym W.

Bonjour Merci pour les informations elles vont beaucoup me servir Bonne journée

Wednesday, April 19, 2017

Mathieu K.

Bonjour je passe la deuxième partie de sélection vendredi au siège a Lille j'ai du bouquiner un livret d'apprentissage sur le métier d' A.S.C.T. Donc je voudrais savoir comment bien préparer cette deuxième étape comment bien gérer l'entretien merci d'avance . Est ce qu'il faut connaitre le livret d'apprentissage sur le bout des doigts ? Cordialement

Tuesday, January 9, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Mathieu, Une réponse vous a été apportée dans un autre fil de discussion. Bonne journée, Laëtitia

Sunday, March 25, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?