Bonjour comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vous
Anonyme a posé une question à Elodie
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, avril 16, 2017
Dernière révision: dimanche, mars 25, 2018
Elodie
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question puisque j'ai accédé au poste de commercial à bord des trains à la suite d'une reconversion interne.
Afin de répondre au mieux à votre interrogation, j'invite donc Laetitia à rejoindre cette discussion.
Je vous souhaite une bonne journée.
mardi, avril 18, 2017
Rym W.
Bonjour
Ok merci j'attend le retour de votre collègue
mardi, avril 18, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Rym,
Si votre candidature déposée en ligne est retenue, vous serez appelée pour un entretien téléphonique. Si celui-ci est concluant, vous serez alors convoquée pour une session de recrutement en agence de recrutement SNCF.
Il y a différentes étapes lors de cette journée de session de recrutement. Vous participerez dans la matinée à une information collective sur le métier avant d'être évaluée sur des tests psychotechniques sur ordinateur (logique, compréhension...). Vous procéderez également à une mise en situation.
Si vous validez ces étapes, vous vous présenterez alors en entretien avec un consultant en début d'après-midi.
Toujours sous réserve de validation de cet entretien, vous serez ensuite convoquée ultérieurement pour une visite médicale et une habilitation sécurité.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, avril 19, 2017
Rym W.
Bonjour
Merci pour les informations elles vont beaucoup me servir
Bonne journée
mercredi, avril 19, 2017
Mathieu K.
Bonjour je passe la deuxième partie de sélection vendredi au siège a Lille j'ai du bouquiner un livret d'apprentissage sur le métier d' A.S.C.T. Donc je voudrais savoir comment bien préparer cette deuxième étape comment bien gérer l'entretien merci d'avance . Est ce qu'il faut connaitre le livret d'apprentissage sur le bout des doigts ? Cordialement
mardi, janvier 9, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mathieu,
Une réponse vous a été apportée dans un autre fil de discussion.
Bonne journée,
Laëtitia
dimanche, mars 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.