Bonjour, comment se passe l'entretien d'un commercial à bord des trains ?
1 réponse
914 vues
Petra G. a posé une question à SNCF
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, avril 20, 2016
Dernière révision: lundi, mai 23, 2016
Emilien C.
Cadre opérationnel
Bonjour Pétra, le test de recrutement se passe en plusieurs phases : test psychologique, test de réflexe, test de logique, entretien plus conventionnel,...
lundi, mai 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se déroule le recrutement pour le poste de Commercial à bord des trains ?Bonjour , j'ai postuler à l'offre commerciale au bord de train et j'aimerais savoir comment se comporter à l'entretien ?Bonjour, comment rentrer a la sncf en tant que commercial a bord des trains ?Bonjour comment se passe les recrutements pour agent commerciale a bord des trains ?merci a vousBonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule le recrutement d'un commercial à bord des trains ?Bonjour je voudrais savoir comment se passe le recrutement pour être commercial à bord des trains ‘Bonjour, en quoi consiste le 1er travail d'un commercial à bord des trains?Comment se passe la formation pour être commercial à bord des trains ?Bonjour, pour le poste commerciale abord des trains comment se passe le recrutement ?comment ce passe le métier commerciale à bord des trains ?Bonjour, comment se passe la formation d'agent commercial à bord des trains? Durée, lieux, matières?