Photo de Chargé d'étude consignes de sécurité ferroviaire

Chargé d'étude consignes de sécurité ferroviaire

Photo de Christophe
Photo de Gregoire
2 réponses
420 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après avoir eu mon premier entretien téléphonique j'ai pu comprendre que le salaire brut pour ce poste avec un niveau bac +2 était de 1914€ brut soit 1474€ net pendant et après la formation... après 11 mois de formation et un niveau bac+2 je trouve cela vraiment étrange ai-je donc bien compris? De plus j'aimerais savoir apres combien de temps qui suit la formation le contrat passe en CDI? En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Général

Date: mardi, avril 25, 2017

Dernière révision: vendredi, avril 28, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Ce qui vous a été dit sur le traitement est juste. Au sujet du CDI, cela va dépendre de votre âge. Avant 30 ans, on est commissionné (droit public) et après 30 ans titularisé en CDI (droit privé). Les deux statuts interviennent après une période d'un an de stage. Cordialement, Christophe

Wednesday, April 26, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, A partir du moment où vous rentrez en formation cela signifie que vous commencez votre CDI. Cependant, il est quand même nécessaire de valider cette dernière pour prendre le poste. Bonne journée Laëtitia

Friday, April 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?