Photo de Bonjour, savez vous si il y a une école qui s'ouvre bientôt sur le secteur de NANTES? Et donc des recrutement à venir?

Bonjour, savez vous si il y a une école qui s'ouvre bientôt sur le secteur de NANTES? Et donc des recrutement à venir?

Photo de Nicolas
1 réponse
99 vues

Informations supplémentaires

J'ai postuler en juillet l'année dernière pour le poste de conducteur de train sur le secteur pays de Loire, à quel moment puis je retenter les sessions de recrutement si il y en a de prévu prochainement? Le processus sera t il le même? Ayant échoué au niveau de l'entretien avec le RH (pour un projet professionnel trop vague à priori, or pour moi c'est une véritable volonté d'intégrer la formation pour exercer ce métier) auriez vous des conseils pour argumenter mon projet professionnel? De plus y a t il une limite d'age théorique (ayant 36 ans dois je me résigner?!!!)

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Calm S. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mai 2, 2017

Dernière révision: lundi, mai 8, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Je ne pourrai pas vous dire si de nouveaux postes à pourvoir dans le Pays de la Loire vont arrivés. Vous pouvez créer des alertes sur le site de recrutement. Les tests seront identiques. Je ne peux vous donner de conseils, c'est votre projet. Il faut que ce soit un projet mature, réfléchi, préparé. Sachez qu'il n'y a pas d'âge pour ce métier. Cordialement,

Monday, May 8, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?