Bonjour, intéressé par le poste d'aiguilleur j'habite l'ile de France, la formation est exclusivement faite à Nantes ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Habitant l'idf la formation pour aiguilleur se fait-elle exclusivement à Nantes pour partie ou possibilité de faire cette dernière en idf ?merci
Majid V. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: lundi, février 8, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour Majid,
Il ya plusieurs centres de formation partout en France en île de France ils sont situés à Nanterre et Noisy-le-Sec.
Selon les places disponibles dans les sessions vous pouvez être affectée dans l'un de ces centres.
Bien à vous
lundi, février 8, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment s'inscrire à la formation en alternance Agent de quai à Nantes ?Bonjour,
j'aimerais savoir si une formation de conducteur est dispensé dans le nord de la France ?Bonjour , la formation pratique se fait forcément en île de France et existe t-il des centre de formation en Normandie ?Bonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour j'habite actuellement Lorient. Y'a t'il des formations de conducteur de train ou d aiguilleur?Bonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Bonjour, j'aimerai savoir où se passe la formation? Si je postule à Nantes, est-ce que la formation se passera là-bas ?Bonjour, ou se situe le lieux de formation d'aiguilleur sachant que j'habite dans le val d'Oise ?