Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?
1 réponse
263 vues
Lauryne J. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mai 18, 2017
Dernière révision: jeudi, mai 18, 2017
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Lauryne,
Si vous parlez du délai d'attente après avoir déposé une candidature, celui-ci est de 2 mois en moyenne, comme pour toute candidature sur le site de la SNCF.
Pour toute question relative à votre candidature, veillez à l'avenir à vous adresser aux Ambassadeur du service RH ;)
Cordialement,
Corentin
jeudi, mai 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour postuler une 2ème fois pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?Quel est le délai d'attente moyen, entre un dépôt de candidature sur le site SNCF, et un premier retour de réponse ?Bonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? MerciBonjour madame combien de temps on peut postuler à nouveau après un refus pour un poste de la sûreté ferroviaire?Bonjour, combien de temps dois-je attendre après avoir déposé mon dossier de recrutement chez la SNCF ?