Photo de Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci

Bonjour,j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, quel est les délai de recrutement? Merci

Photo de Alexandra
1 réponse
188 vues

Informations supplémentaires

j'ai déposé ma candidature pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire le 16 juillet 2020, quel est le délai de recrutement en cette période? Les recrutements sont-ils toujours d'actualités? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Julien F. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Comment postuler

Date: lundi, juillet 27, 2020

Dernière révision: mercredi, août 5, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Julien, Nous recrutons toujours. Dès réception de votre CV et votre lettre de motivation nous les etudions. Nous avons des délais actuels d'environ 1 à 2 mois pour vous transmettre une réponse ou avoir un 1er entretien téléphonique. Bonne journée Alexandra

Wednesday, August 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour être agent de sûreté ferroviaire en Ile de France le 15 avril, quel est le délai ? Merci.Bonjour, est-ce qu'il y a un délai d'attente pour postuler une 2ème fois pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire ?J'ai postulé auprès de la SNCF pour le métier d'agent de sûreté ferroviaire dans combien de temps aurai-je une réponse ?J'ai postulé pour un poste d'agent de la sûreté ferroviaire il y a près de 6 mois, que dois-je faire ?Bonjour, ayant postulé pour poste d'agent de sûreté ferroviaire il y a 2 semaines. Quand aurai-je des nouvelles?Bonjour, quel est le délai d' attente après avoir postulé pour un poste d' agent sûreté ferroviaire?Bonjour! Pour une candidature en Alternance pour être Commercial en gare, quel est le délai de réponse?J'ai postulé comme agent d'escale ferroviaire le 25/09 souhaite savoir combien de temps dure le traitement du CV ?Quel est le délai de traitement d'une candidature pour la conduite des trains ?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciBonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour. Combien de temps dure la formation d'agent de sûreté ferroviaire ? CordialementBonjour quel est délai de réponse lors d’une candidature sur le site SNCF ? MerciBonjour, j'ai postulé pour un job commercial à bord des trains via le site SNCF. Pouvez-vous me donner un délai ? Merci