Bonjour, j'intègre un BTS CG en alternance pour septembre et j'aimerais savoir si vous recherchez ? Merci d'avance
1 réponse
143 vues
Elisabeth U. a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mai 30, 2017
Dernière révision: jeudi, juin 1, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Elisabeth,
Toutes nos offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. N'hésitez pas à les découvrir et à postuler.
De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
jeudi, juin 1, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?Bonjour je suis en BAC STMG et je voudrais faire un BTS en alternance .MerciBonjour je suis en bac STMG et je voudrais préparer un BTS en alternance merciBonjour , je cherche une alternance pour un BTS CG avez-vous déjà commencer le recrutement?Bonjour je souhaite faire une alternance pour un bts ndrc à la rentrée de septembre comment puis-je postuler merci