Je souhaiterais postuler afin de réaliser un BTS MUC en alternance chez vous à partir de septembre, comment faire ?
1 réponse
21 vues
Anonyme a posé une question à Fonctions support
Catégorie: Apprentissages
Date: lundi, août 20, 2018
Dernière révision: lundi, août 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
En créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication.
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, août 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
BTS MUC en alternance, à qui doit-on s'adresser ?Envoi de candidature pour un stage en BTS MS à Amiens, comment faire ?Bonjour. Je souhaiterai savoir si vous recrutiez pour des BTS SIO en alternance ? D'avance merci.J'ai obtenu un BTS électronique, quel possibilités pour une alternance chez vous ?Comment obtenir un contrat en alternance pour un BTS Tourisme ?comment obtenir les stages en alternance pour mon BTS NRC en alternance ?Comment postuler à l’école des métiers pour un BTS électrotechnique ? Je passe en juin mon bac S option SIBonjour,
Je suis en formation BTS MUC, je souhaitr savoir si je pourrais effectuer mon alternance au sein de la sncf ?Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le recrutement pour faire un BTS MUC en alternance ?Bonjour, j'intègre un BTS CG en alternance pour septembre et j'aimerais savoir si vous recherchez ? Merci d'avanceComment puis-je rentrer en alternance afin de préparer un BAC professionnel svp?je souhaite effectuer mon stage de 1ère année BTS fed chez vous comment m'y prendre?Comment faire un BTS MUC en alternance?Bonjour,je souhaiterais savoir comment postuler dans votre entreprise pour un master BTP en alternance s'il vous plait?Bonjour j’aimerais faire un bts ms en alternance a vos cotes comment cela ce passe t’il ?