Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.

Bonjour, j'aimerais savoir si vous recrutez en alternance pour un BTS Tourisme svp.

Photo de SANDRINE
6 réponses
337 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais postuler pour un BTS Tourisme.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SANDRINE

Catégorie: Apprentissages

Date: dimanche, août 19, 2018

Dernière révision: lundi, septembre 17, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Je vous joints le lien des différents BTS en alternance (page 63) qui existent à l’école des métiers de la SNCF : http://medias.sncf.com/sncfcom/emploi/PDF/17PE1662-GUIDE_DES_METIERS.pdf?_ga=2.142785143.377952514.1534663815-1086998686.1534663815 Il n’est pas mentionné le BTS Tourisme. N'hésitez pas à contacter les ambassadrices Laetitia ou Alicia qui pourront peut-être vous informer sur d’autres possibilités pour pouvoir faire un BTS Tourisme à la SNCF. Bonne continuation.

Sunday, August 19, 2018

Shym Y.

Bonjour comment puis je joindre Mme Laetitia ou Alicia svp.

Tuesday, August 28, 2018

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour, Je vais les inviter à notre conversation. Laetitia et Alicia, merci. Cordialement

Tuesday, August 28, 2018

Anonyme

Bonjour j'espère que vous allez bien j'aimerait savoir si vous recruté des étudiants en alternance pour un bts tourisme svp.

Tuesday, August 28, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Shym, Nous pouvons uniquement échanger à travers cette plateforme. Comment puis-je vous aider ? Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Si vous disposez d'un centre de formation, je vous invite à consulter les offres de mission en alternance actuellement à pourvoir sur notre site sn.cf/recrute et pourrez y déposer votre candidature directement. Bonne journée, Laëtitia

Monday, September 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?