Photo de Salut Corentin j'aimerai connaître le plan de carrière d'un aiguilleur du rail en therme de salaire stp !

Salut Corentin j'aimerai connaître le plan de carrière d'un aiguilleur du rail en therme de salaire stp !

Photo de Corentin
1 réponse
358 vues

Informations supplémentaires

Salut Corentin j'aimerai connaître le plan de carrière d'un aiguilleur du rail en therme de salaire stp ! Dsl de directement parler de salaire mais j'ai déjà tt les informations nécessaire sur le métier car j'ai bcp parlé avec un aiguilleur mais la question salaire m'a échappé

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Corentin L.

Catégorie: Salaire

Date: dimanche, juin 11, 2017

Dernière révision: lundi, juin 19, 2017

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour Anonyme! Eh bien votre salaire de début dépendra en bonne partie des missions spécifiques de votre poste. Comptez sur environ 1200 euros bruts de salaire de base. Là-dessus se rajoutent les primes correspondant à des missions (manœuvre, etc...). Ensuite votre salaire augmentera progressivement à l'ancienneté et selon une grille de notation annuelle, tout en dépendant toujours de la qualification de votre poste et des missions associées, ou si vous devenez agent de réserve, etc. Voilà pour aiguilleur exécution. Si vous passez l'examen de Maîtrise, votre salaire et votre qualification augmenteront aussi, mais vous tiendrez alors un poste beaucoup plus important. Voilà, j'espère avoir été clair :) Cordialement, Corentin

Monday, June 19, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?