Bonjour J’aimerai savoir en quoi consiste réellement le métier d’aiguilleur du rail ( quoi dire au recruteur )
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Ouarda I.
Catégorie: Comment postuler
Date: dimanche, février 14, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Ouarda I.
Aiguilleure du rail (Agente Circulation/Régulatrice)
Bonjour,
La meilleure façon de trouver quoi dire aux recruteurs c'est de se renseigner sur le métier d'aiguilleur du rail, vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le site SNCF recrutement.
Bonne journée
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour, en quoi consiste le métier "Agent d'escale ferroviaire ?Bonjour je suis vraiment intéressé par le métier aiguilleur du rail .Je voudrais savoir quoi faire pour y arriver svp ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle, comment postuler pour la formation "aiguilleur de rail"? Merci.Bonjour ! J'aimerais savoir en quoi consiste le métier d'agent d'escale ferroviaireBonjour, pouvez-vous me dire comment se déroule la formation technicien aiguilleur du rail ?Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour , quel Logiciel est utiliser pour le métier d’aiguilleur du rail ? Merci d’avanceSalut, j'aimerais connaitre plus sur le métier d'aiguilleur de rail svp