Bonjour Nicolas , je voulais savoir quelles erreurs a ne surtout pas commettre durant les entretients ?
1 réponse
169 vues
Informations supplémentaires
En gros, sur quoi mettent l'accent les chargés de recrutement ?
Azad J. a posé une question à Nicolas H.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, septembre 11, 2017
Dernière révision: mercredi, septembre 13, 2017
Nicolas H.
Référent Projet Simulateur
Bonjour Azad,
Je dirai, venez comme vous êtes. Montrer que vous êtes autonome, responsable, ponctuel, sérieux, rigoureux.
Ne tombez pas dans les travers d'une personne hyper passionnée du chemin de fer...
Il n'y a pas de formule miracle pour les entretiens.
Bon courage
mercredi, septembre 13, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour christophe je voudrais savoir quel sont les erreurs a ne pas commettre lors d'un entretien ?Bonjour , quelle erreur à ne pas commettre pour l'entretien ?Bonjour je voudrais savoir quel sont les erreurs à éviter lors de l'entretien ?Quels sont les erreurs à ne pas commettre lors d'un entretien?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?Quelles sont les erreurs à ne pas commettre durant l'entretien ?