Bonjour, comment accéder aux métiers de la communication ou de la gestion des ressources humaines?
1 réponse
104 vues
Ludivine G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les métiers SNCF Réseau ! à SNCF
Catégorie: Conseils de carrière
Date: lundi, septembre 25, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 25, 2017
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Bonjour Ludivine. Pour trouver des offres sur notre site concernant ces métiers, 2 possibilités. Vous inscrire aux alertes depuis votre compte candidat ou faire une recherche depuis la page Postuler.
lundi, septembre 25, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour comment envoyer une candidature aux ressources humaines pour un travail à la sncf?Bonjour ,
Je souhaiterai savoir si des postes dans le domaine des ressources humaines seront ouvert?Bonjour, comment peut-on devenir conducteur de manSuvre local ?Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?Bonjour, a quels métiers puis-je accéder ?Bonjour, comment fait-on pour postuler aux métiers administratifs de la SNCF ?bonjour j'aimerais faire votre métier comment faire sil vous plait ?Bonjour, comment accéder à vos métier ? Par quel biais ?Bonjour, comment se former au métier d'agent escale ? MerciBonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, proposez-vous des postes en qualité d'assistante ressources humaines ou recrutement ?Ou trouver une adresse mail pour correspondre avec le directeur des ressources humaines ?Bonjour je souhaite savoir comment contacter les ressources humaines de Nice pour postulerComment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir gestionnaire des moyens de production ?Comment se passe l'entretien pour devenir Manager de commerciaux en gare?