Photo de Bonjour,
comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?

Bonjour, comment intégrer concrètement un métier ou une formation au sein de votre entreprise?

Photo de Gregoire
1 réponse
111 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis artisan électricien et actuellement en arrêt de travail suite à un accident. Je risque d'avoir des séquelles et d'avoir un pied quasi paralysé (je peux marcher mais je ne peux pas relever le pied). Je pense à une reconversion professionnelle. De formation électrotechnique (BEP et BAC PRO électrotechnique), les métiers techniques de la SNCF m'intéresse (particulièrement la conduite). Quels sont les métiers auquel je peux postuler avec mon petit handicap? Comment puis je intégrer votre entreprise? Merci pour vos réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eric V. a posé une question à Fonctions support

Catégorie: A propos de nous

Date: lundi, octobre 24, 2016

Dernière révision: mardi, octobre 25, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Eric, Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Nos recruteurs vérifient que vos diplômes et votre parcours soient cohérent avec les prérequis recherchés pour le métier. Seul un médecin peut se prononcer sur vos aptitudes à exercer un métier. Je vous invite à vous rendre sur notre site sn.cf/recrute, où vous pourrez découvrir toutes nos offres actuellement à pourvoir et y postuler. De plus, je vous invite à réaliser notre quiz d'orientation que vous trouverez à la rubrique "Quels métiers pour moi ?". En renseignant votre niveau de diplôme, votre spécialité et vos centres d'intérêt, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF correspondent le mieux à votre profil. Bonne journée Laëtitia

Tuesday, October 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?