Photo de formation agent d'escale

formation agent d'escale

1 réponse
1120 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Jean-baptiste , Mon fils en bac STMG actuellement et ayant beaucoup de membres de la famille cheminots , souhaite mener la formation d'agent d'escale en alternance . Originaire des hauts de France ( Lille ) Pouvez-vous m'en dire plus sur la manière de postuler : les écoles et les adresses si disponibles ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cedric L. a posé une question à SNCF

Catégorie: Général

Date: mardi, janvier 23, 2018

Dernière révision: samedi, janvier 27, 2018

Jean-Baptiste V.

Agent d'escale ferroviaire

Bonjour Cedric, Alors sur Lille je ne connais pas trop cependant cela ne doit pas si different qu'ici. Pour postuler tout ce passe sur le site sn.cf/recrute Pour le Titre Professionnel Agent d'Escale ferroviaire (BAC +1), il s'effectue a l'école des métiers de la SNCF par contre je vais laisser et j'invite sur cette conversation Mélody qui vous répondra sur ce sujet car elle a fait cette école contrairement a moi... Je vous mets ici également le lien d'un poste a pourvoir dans votre région: https://www.emploi.sncf.com/detailAnnonce.do?type=E&referenceAnnParam=O000002164 Cordialement, Bon week-end.

Saturday, January 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?