Photo de Déménagement formation

Déménagement formation

Photo de Gregoire
1 réponse
171 vues

Informations supplémentaires

Bonjour à tous, Mon mari va normalement rentrer en formation SNCF en Novembre dans une région différente de notre région d'origine. Le poste à pourvoir est également situé dans cette nouvelle région. Je me demande si du coup ce ne serait pas judicieux de déménager avant le début de sa formation comme ça on sera déjà sur place, sauf que je me demandais au niveau des agences immobilières si le document d'entrée en formation était suffisant pour eux ou s'il fallait autre chose? Et du coup, à quel moment il va recevoir un document attestant de son entrée à la SNCF, pour pouvoir déménager le plus tôt possible? Et dernière question, en tant qu'agent SNCF est ce qu'il y a des aides pour le logement ou des logements "réservés" SNCF? Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Général

Date: vendredi, avril 23, 2021

Dernière révision: lundi, juin 28, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Je vous invite à consulter l’article dédié à l’offre logement en cliquant ici : https://www.emploi.sncf.com/offre-logement Vous y trouverez plus d'informations sur les dispositifs liés aux logements des agents SNCF. Bonne journée, Laetitia

Monday, June 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?