Photo de Comment effectuer une formation agent passage à niveau ?

Comment effectuer une formation agent passage à niveau ?

Photo de Christophe
3 réponses
429 vues

Informations supplémentaires

Chargé d'affaires dans une entreprise prestataire.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Daniel D. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Qualifications

Date: vendredi, février 16, 2018

Dernière révision: vendredi, février 16, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Daniel, Quelle est votre question exactement SVP ? J'avoue ne pas tout comprendre ;-))) Cordialement, Christoffe

Friday, March 9, 2018

Daniel D.

Merci Christoffe du temps que vous m'accordez. Je suis Chargé d'Affaires dans une entreprise de Signalisation Routière prestataire pour SNCF Réseau. L'an prochain, sortira un marché ou des prestations ''Perchage Caténaire'' et ''Surveillant PN'' seront externalisées. Des responsables de lot et Projet nous ont dit que nous pouvions effectuer ces stages ou formations afin pouvoir répondre sur ces postes dans le prochain marché RVB. Forcément, comme nous sommes déjà sur les fermetures de temporaires de PN, nous cherchons où nous former sur ces postes. Merci par avance, Daniel

Friday, March 9, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Daniel, Même si le site n'est pas dédié à ce sujet, je me renseigne et vous tiens informé si j'ai une information disponible. Les responsables de lot et de projet de chez SNCF RESEAU qui sont vos référents n'ont pas d'informations sur le sujet ? Christoffe

Friday, March 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?