Photo de Comment devenir Agent d'escale ?

Comment devenir Agent d'escale ?

9 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je souhaiterai devenir Agent d'escale. J'ai postulé sur une annonce via pole emploi il y a environ 1mois ( poste a pourvoir sur Dieppe ), je me suis inscrit sur votre site, j'ai préparé mon entretien comme indiqué sur les video du site SNCF. J'essaye de tout mettre en place pour avoir une chance de rejoindre votre groupe.Je souhaiterai si possible m'entretenir avec une personne chargé de recrutement pour parlé de mes expériences et ainsi montré ma détermination à rejoindre la SNCF.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marc-Antoine R. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, juin 30, 2020

Dernière révision: mardi, juin 30, 2020

Voahary W.

Animatrice réseau des ambassadeurs métiers

Bonjour Marc-Antoine, votre candidature est étudiée en moyenne dans un délai de deux deux mois. Dans cette attente, un suivi de votre candidature est disponible depuis votre espace candidat.

Tuesday, June 30, 2020

Marc-Antoine R.

Je vous remercie pour cette information, je vais voir de suite sur mon espace candidat, je tiens beaucoup a cet emploi.

Tuesday, June 30, 2020

Marc-Antoine R.

Je viens de me rendre sur le site dans mon espace candidat, ma candidature n'a pas été retenue malheureusement. Je suis convaincu d'être utile pourtant. Je suis de formation tourisme, obtenu mon diplôme d'agent polyvalent des metiers du tourisme et continué sur une mention complémentaire en Accueil/réception obtenu aussi. Comment puis-je accéder à un poste d'agent d'escale ? Est ce que cette décision est irrévocable ou ai je une chance de rejoindre votre groupe dans l'avenir ?

Tuesday, June 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Vous devez patienter un an avant de pouvoir postuler sur le même métier. Vous pouvez postuler à d'autres métiers qui peuvent correspondre à nos pré requis.

Tuesday, June 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Je vous invite à poser vos questions à nos ambassadeurs métiers pour mettre toutes les chances de votre côté si vous repostulez à ce métier. https://www.facebook.com/SNCFrecrutement/app/80376816345/

Tuesday, June 30, 2020

Marc-Antoine R.

Je vous remercie pour ces conseils, je vais retourné sur le site pour voir si un autre métier serait envisageable. 1 an me semble long pour pouvoir repostuler sur ce métier mais ce sont les directives. merci de l'intérêt que vous avez porté a mes questions. Y aurait-il un moyen quelconque de m'entretenir vocalement avec une personne pour que l'on parle d'un metier qui pourrait matché avec mon profil ? vous avez en face de vous une personne déterminée a rejoindre votre groupe.

Tuesday, June 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Tuesday, June 30, 2020

Frédéric G.

Chargé communication Recrutement SNCF Réseau

Cela vous donnera une idée des postes à pourvoir en rapport avec votre cv. Ensuite il faut venir sur les salons de l'emploi (virtuels pour le moment !) pour discuter avec nos recruteurs. Mais aussi de créer des alertes pour être tenu informé des nouveaux live chat.

Tuesday, June 30, 2020

Marc-Antoine R.

Je vous remercie, je vais de suite suivre ce lien, merci à vous pour vos réponses et ce live qui m'a apporté beaucoup.Je me rendrai au salons de l'emploi en vue de montré ma motivation a intégré la SNCF. Merci encore

Tuesday, June 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?